mercredi 17 juillet 2013

vientiane

Mardi 9 juillet 2013, Vientiane, Laos

Je décide de faire mon visa pour le vietnam a l'embassade je ne le recevrai que le 11 après midi me dit la nana pas sympa de du bureau, d'ici la je me balade et regarde la vide défiler entre un soupe aux nouilles, un bon café lao, une baguette et un bouddha. Je continue ma série sur les objets en mouvement, pas toujours bien expose et pas mal pluss flou que ce que je voudrai, je me lasse un peu du processus en l’état c'est sympa mais va falloir que j'affine.

comme un poisson dans l'eau

la chariote du diable


good morning laos









mon prochain t-shirt





savez vous qui est ce type sur le pare brise?
l'arc de triomphe local, le patuxxay





pou-belle




le pha that luang, le stupa culte du pays
les monastères qui le bordent

touristes

croissant aux amandes et cafe laos excellent dans une des première boulangerie de la ville
la pluie
apres la pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire