dimanche 21 juillet 2013

bangkok back


Hey yo! Quelques photos de mes jours supplémentaires pour attendre Jo et Marion des vendanges en nouvelle zelande, ils font aussi un crochet pour se retrouver ici dans la capitale du tuk-tuk. Retour en juin en images...

Des photos de match de Muay Thai au pied d'un centre commercial, l'art martial legendaire, certains coups d'une violence surprenante, un KO et deux revirements de situation, les jeunes etaient incroyable. Des locaux et des touristes font parti du public, jeunes et vieux.

J'en profite egalement pour faire un tour au marche flottant de Damnoen Sadouak a l'exterieur de Bangkok et bien que leve a 6h et apres 1 bus et un car regional, j'arrive trop tard 9h (vraiment loin), il ne reste plus que les échoppes de bouffes et cadeaux pour touristes, les vendeurs de fruits legumes et autres denrees se sont déjà barrés, flute, c'est pas grave je me fait un itinéraire improvisé dans ce dédale de canaux, a pied, j'aime mener ma barque (haha...). Bref dédicace Géraldine t'as rien raté, du mois sur l'eau et a deux je t'aurai peut-etre pas fait subir le crotage de godasse et la transpi au taquet!







bouddha veille sur les combattants

late supper
late supper
barbapapa 3d


En route pour Damnoen Sadouak
pin up



dans l'envers du decor des canaux poussent les cocotiers
un temple et ses stupas en réfection




les croutasses de boue se collent a mes chaussures a déambuler le long des cocotiers

back stage

offrandes, bouddha aime jouer a la poupée apparemment
canalisation de touristes



la queue d'un varan de deux metres que j'ai a peine le temps de shooter avant qu'il ne plonge
quelques architecture bien senties


a gauche les tables de resto, sur l'eau la cuisine


en allant reprendre le bus du retour, une autre bourgade qui vit autour de l'eau, c'est une vieille tradition dans le coin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire