jeudi 23 juillet 2009

j20 a j33 toujours des cerises... dans le orchard

Lundi, de retour du ciel, le picking reprend son cours le lendemain,
Oliver et la vie du verger en photos "le orchard":

ici apres la pluie on seche les cerises a l'helicoptere, pas con! ... c'est pas des blagues!


Aujourd'hui les indiens et pakistanais sont tres present dans la vallee, ils possedent de nombreuses exploitations, et cet ete, oui pour eux medsames et messieurs et tous les curieux les OKANAGAN BOYZ vous presentent le concert de MISS POUJAAA:
Fred a ramene un poster trouve sur le chemin... un peu plus exotique que les fetes de village dans le Lot... mais le style de l'affiche est toujours aussi soigne!
dans le jardin en pleine conversation avec Alexis, et mon suuuuperbeee tshirt SKYDIVE KAMLOOPS
chillin autour du feu, ouais en plein jour! on est feu, on est fou, c'est un peu notre ami imaginaire a tous, toujours la, jamais le meme... en passant de gauche a droite, Ory, Alex, Guillaume, Sarah, Steven et Verofred a trouve un mega poster de miss pouja trop bien!! les tetes de bogoss quand meme!
Ory a la bonne idee de faire des sifflets avec des noyaux d'abricots....

Steven qui s'y met, vas-y que je te rappes le noyau et que je te casse les oreilles, un vrai concert philarmonique avec le meme instrument strident, on a bien ri!

Avec Ory, notre cook israelien, on fait de la confiture de cerises avec les restes (plutot luxe les restes!)... On decide aujourd'hui de s'essayer a la confiture de saskatoon berry, dont je parlais quand j'avais fait la petite excursion au dessus de la french hill...

sur le chemin a la recherche d'arbre de saskatoon,

on passe la riviere qui rejoint l'Okanagan Lake a Osoyoos Lake, une belle journee!

a plussss les amis!

3 commentaires:

  1. Coucou Nils !

    Je viens de me faire tous tes posts d'un coup !
    (j'avais bp de retard)

    Tu m'en as foutu plein les mirettes.
    Je me demande encore comment tu te débrouilles pour te lever à 5h du mat' pour les cerises :)

    ++++

    Chris

    RépondreSupprimer
  2. les sifflets en noyaux d'abricot me rappellent de bons souvenirs d'enfance avec mon papou et mon grand-pere ;-)
    tout comme siffler avec les longues herbes

    RépondreSupprimer
  3. ouaiiiiiiiis siffler avec de l'herbe ça se sait faire ossi :-p

    RépondreSupprimer