jeudi 4 juillet 2013

pause dessin

En vrac je met les dessins que j'ai fait jusqu'a present sur cette partie asiatique de mon voyage, qualite pas terrible des photos, ouvrez bien les mirettes

Australie et eglise a Malacca
Arrivee a Singapour
 MALAISIE









THAILANDE

Thailande









Bangkok








CAMBODGE

Cambodge, Angkor




Kol Kro porte arriere

Phnom Penh


Ratanakiri


4 commentaires:

  1. Tes dessins du Cambodge sont bluffants ... Je préfère ce "délié" de ta plume, un peu comme une encre qui coule librement. Encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pourtant ce sont pas mes préférés en tant que stylo délié qui parle! J'aime beaucoup les croquis rapides du marché en Malaisie photo 3 et 5, et numéro un en Thaïlande, les gamins aussi au Cambodge étaient vraiment bien niveau rapidité. Et puis les photos ne valorisent pas trop "la bible" bien que le stylo bille contraste moins que la pointe noire de l'autre carnet. (Pas pratique safari et la rédaction des commentaires de blogspot!)

      Supprimer
  2. Nils, j'aimerais voir ton carnet en vrai. C'est fou comme c'est réaliste.
    Maud

    RépondreSupprimer