mercredi 17 juin 2009

le nils repart!

Voilà, après une bonne nuit blanche à faire le backpack et ranger la chambre, je m'apprête a prendre la route, et oui, on the road again!
Traversée du pays jusqu'à kelowna en colombie britannique, environ 4300km en perspective!
peut être quelque chose comme une semaine, dix jours pour arriver à destination :))
j'essaierai de tenir ce blog un peu plus a jour , raconter mes impressions sur le trajet si j'en ai l'occasion...
Je suis en mode zombie ca va faire 24h que je suis debout, voilà ce que c'est de vouloir faire la fête et les préparatifs! No regret, hier très bonne soirée de départ, cinéma de plein air entre amis, bistrot pour refaire le monde autour d'un verre...

Je me suis fait une magnifique pancarte pour commencer la route :P, jsuis pas frais mais ça l'fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire