samedi 18 mai 2013

divers genses

Mi-Mars a Mi-Mai 2013, Blenheim, ile du sud de Nouvelle Zelande, autour des vendanges

un gros foutoir de deux mois a l'auberge grovetown, de l'attente, de la cuisine, de belles rencontres, du fun, oui on peut le dire!



l'application backgammon ma nouvelle drogue: un 3 - 0 face l'ordi en mode difficile, operation reussie deux fois seulement mais ca fait plaisir.

tucker s'appretait a aller fumer mais il n'a jamais reussi a se lever, quand a thomas sans commentaire

le soleil se leve derriere les carreaux, allez hop au boulot!

le coupeur sanguinaire oui surtout quand cest du pinot noir

ce n'est pas ma main je precise, bref une grappe louche

notre petit alex, l'enfant qui dort

du pain maison pour les braves!

audrey roupillonne

je tue mathias de mon bandage couvrant la charcutaille que m'a fait Hiro, sacre lui

embouteillage a blenheim


allez zouuu


une autre winery et embouteillage avec des collègues, un hollandais a ma droite et une japonaise au fond

direction NYC!!

se taper les caisses a empiler en croise


tout ce qu'on aura jamais les moyen de boire, cuvees spéciales

il débarque!


en revenant

le temple des francs macons dans les nuages

anniversaire de Hiro 30ans le bougre, j'ai prepare une tarte au poire et pomme banane un peu fadasse mais ca en jette



photo de depart de la petite audrey qui nous quitte pour passer un entretien a wellington dans son domaine et retrouver notre petit Mika, son chéri 

le groupe, enfin une partie seulement! Mathias Jess Edouard Alex Lenka Katia Audrey Marion Yann Anne  Sam Cassie Cindy Pete Vaneda Helene Joris Hiro Miwa Thom et ma pomme, c'est juste pour moi les noms hein! quand j'aurai oublie et ca commence déjà!

les gardes du corps Chris le baleze de toronto, Thomas l'asperge tchèque et ce jeune freluquet de Jo, Cindy se marre en bas

allez cocotte on tend le pouce et le panneau, direction le ferry pour l'ile du nord

Au milieu Cam et sa copine passent a l'auberge revoir Jo, on s'est tous rencontre au KiwiBurn!

l'auberge, notre palace, prison choisie pour deux mois (d'autres y sejournent bien plus! les fous...)

a droite sebastian peintre allemand de trente ans et coupeur de raisins a ses heures perdues

la rue principale de blenheim dans toute sa beauté, peut pas en tirer mieux je crois


atelier reparation de chaussure, fil de peche:1 show goo:0 (le plastique liquide se barrera apres une journée de rando, sauf la ou j'avais cousu au fil!)


renfort de semelle inutile



atelier sushi sous la direction de Hiro, helene s'en sort bien, mathias a droite est un cancre, Miwa fait l'assistante



miwa nous quitte, pot de départ, le lendemain on l'accompagne au ferry en stop profiter de picton et du soleil

lenka et iva des nanas de la mafia tcheque de l'hotel, ils deviennent plus nombreux que les francais, non mais ho!

Miwa sur le départ 
dessin d'adulte


un repas comme on l'aime, a boire et a manger, mais bien!

Joris et Marion nous quittent bouhhh je perd mon mentor de backgammon

dernieres vendanges de pinot noir apres des trombes d'eau, bilan du raisin tout pourri

l'automne pointe son nez

sebastian regarde par la fenetre
hiro nous quitte, mon compère, salut l'ami

bonne route mec,  a plus j'espère 

Amandine ne trouve pas la hollande

depart de mathias l'argentin, je precise car j'ai mon mathias français chéri qu'on fasse pas de confusion ni de jaloux

en tant que comédien Mathias m'incite a jouer les pitres





sebastian et ses anges gardiennes, ou ses comeres c'est selon

vendanges tardives, 50doll la bouteille

en tenue de decoupeur de pates de fruit, une semaine a l'usine au milieu d'une bande latino hyper sympa

audrey marque les oeufs pour voir si on nous les pique ou si on est alzheimer, les joies de l'auberge...


Thomas met le feu a toutes les scrap de Damian le proprio



Tucker l'americain du vermont allume aussi son feu, different
  
depart de edouard, en bas gauche et helene les cheveux dans la face, au dessus Daff le gallois et sa copine anglaise Jen, a droite amandine et audrey bien sur (en tenue de chez anni'es l'usine de page de fruit!)


4 commentaires:

  1. Wouahouuu que des souvenirs tout ca! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair mamselle gerbere! les bonnes bouffes me manquent

      Supprimer
  2. Ahhhhh j adore!!! Merci merci ca fait remonter plein de souvenirs!! Comment vas tu toi? Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe cest fait pour ca le blog ca sera drole d'y jeter un oeil dans quelques annees. bin ecoute ca va pas mal ici c'est la fin du voyage, derniers jours au vietnam, accueil tres chaleureux a base d'alcool frelate ;) des becos

      Supprimer