jeudi 7 février 2013

un changement de calendrier au soleil

dimanche 30 décembre 2012,

Après moults peripeties de plan de soiree pour reveillonner, avec Mika, Audrey et Elika, la petite galloise restee coincee par son avion, on embarque dans le van magique pour aller regarder le dernier soleil de l'annee au bord de l'eau, direction cote ouest, a quelques heures au nord de Wellington

On arrive pour les derniers rayons, le ciel est magnifique, la mer me fait de l'oeil, je pose ma biere me dessape et me jettes dans les vagues. L'eau est bonne, c'est un grand bonheur de nager et d'etre ici alors que de l'autre cote de l'hemisphere certains relevent leur cols dans l'humidite froide du matin et d'autres clignent des yeux pour eviter les flocons de neige.

On atterit dans un camping juste derriere la plage, le temps de deballer notre bazarre, prendre de quoi souper, et nous voila de retour face a la mer, perches sur la table de la maison des sauveteurs. Bulles et toasts, on est au top

Le lendemain on met le cap au nord trouver un coin de broussaille pour notre derniere soiree de l'annee. Un gars du coin nous indique un coin de pre fraichement tondu, parfait! On y reveillonne tous les 4 et on passe faire un tour au bord de la plage. On reste quelques jours dans ce petit havre tranquille, peu etre un peu trop mais on prend le temps de vivre et ca fait du bien.

derniers rayons de l'annee, ciao 2012

salut 2013!

Sur la route du retour on rentre dans des bouchons, incroyable! meme dans un si petit pays! On prend ca comme une excuse pour passer une nuit de plus a la belle, cette fois ci on va dans un camping d'un parc regional. Le temps se couvre et la pluie tombe toute la nuit. Le soleil se montre enfin en debut d'aprem le temps de se faire une petite rando avant le retour sur Wellington.
rando en pleine jungle
quelques jours qui nous ont bien retourne la tete
Bonne annee a toi qui lit!