jeudi 22 novembre 2012

west coast, la porte des states


22h dans le bus

manu redemarre son pickup, le bus a du retard et ca flotte en tabarnouche ici. le chauffeur, un petit nouveau est coince par une tempete de neige dans roger's pass. Finalement il arrive a revelstoke et jembarque dans ce bus nocturne qui me porte jusqu'a portland apres un petit arret a seattle.
 
seattle en toute beaute

On arrive dans une pluie battante, j'aurai pas reussi a completement evite le temps de chien, mais au mois les temperatures sont remontees au dessus de 10degres. Je me dirige vers l'auberge de jeunesse la plus proche du centre ville et signe pour deux jours, le temps de refaire le plein, de rencontrer des voyageurs et de profiter des bars locaux

portland emerge des eaux

visite guidee de la ville avec les backpackers de l'auberge



mardi aprem je reprend la route j’hésite a aller sur la cote pas facile a atteindre au vu de la ramification des routes du coin,. je vais me poster en banlieue, on verra bien avec ma prochaine ride.
Une seule personne me prend ce soir, une belle rencontre. Russel me porte a la ville suivante Salem, il est tard mais il fait un crochet pour m'offrir un sandwhich dans un café salle d'expo concert, un chouette lieu ou on s'installe pour discuter. Russel pratique la méditation depuis toujours, son cote pragmatique et sportif donne encore plus de poids a son cote spirituel. après ce beau partage d’expérience, il me dépose sous un pont en direction de la cote, je suis au sec pour la nuit et la direction est choisie pour le lendemain j'irai sur la cote! Merci russel, a plus

russel dans un assortiment de couleur kitch, he oui c'est la saison

suite royale




pacific city


david et david






repluie battante a pacific city


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire