jeudi 9 juillet 2009

J14 a j17 le cherry picking!!!


On est mercredi 1er juillet, 4h30 le réveil sonne, il fait frais et dans les prmieres lueurs, je me lève et me traîne jusqu'au coin cuisine, jai des petits yeux... Ptit dej de champion a l'avoine et fruits sec, 5h c'est l'heure!
J'endosse mon harnais avec le bucket américain, 2 buckets classiques soit environ 10k de cerises une fois plein, je rentre dans les cerisiers, Bill ma met en team avec Steven, queb de montreal, on attaque un arbre, et youpi la tête dans les feuilles c'est parti pour 7h de picking fouuuu!!!
Je fais 24 buckets ma première journée, "c'est pas pire!"
Sarah et Guillaume sen vont vers notre coin cuisine, plaques électriques, four, frigo, micro ondes, une grande table des chaises le peuple est heureux! On a aussi une douche, 2 toilettes enfin le paradis du picker! On est peu dans la vallée a avoir tout ça! Merci bill!
L'après midi, quand la sieste ne m'emporte pas je vais a oliver, petite expédition prendre l'air, faire les courses et mettre a jour c'te ostie d'blog! Le soir, 'ça jase' autour du feu, on refais absolument pas le monde, détente, voyage on se connaît tous les jours un peu plus...
Alexis, Vincent et Fred, 3 de mes tcheums (amis!) de picking lors d'une veillee; il devait bien etre au moins 23h! ca se couche pas tres tard, le reveil est bien matinal... souvent c'est Alex et moins qui tenont la place, des supers moments, si un jour je vais au Yukon ca serait bien de sa faute! merci dude!
une pensee au chien de Bill, d'une espece rare, indressable, euh oui le chien hein... il a bien failli me bouffer lors de mon arrivee, une sorte de boule de poile blanche, enorme, toutes dents dehors qui ne reconnait que son maitre ''la chose la plus stupide que j'ai faite ces 5 dernieres annees" dit Bill
Et on roule comme ça jusqu'au samedi matin ou chacun fini son arbre, le week end est off, les prochaines cerises sont les Vans, prêtes le lundi suivant
Samedi matin je me fais 4 buckets et fais mon sac pour le week end ... apres avoir direction KAMLOoPS OBjECtIF: Se BALANCEr D'UN AvION!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire