samedi 14 novembre 2009

Les bouclettes

Salut les copains,

Une petit retour sur cet été, et avant... J'ai calculé le trajet parcouru depuis mon arrivée au pays grâce à ce fabuleux outil qu'est google map (whaou ça c'est de la pub), je vous mets la carte à agrandir pour pas s'écarquiller les mirettes:


Pour les stats, ça fait plus de de 10000km en pouce, 2600 en train, 2100 en bus, environ 200 en ferry, et 1500 en road trip! Je rajouterais la 3eme dimension avec 2h30 d'avion et à peu près 38km de chute, on y est ah non il reste le temps passé à marcher... tout compte fait je préfère pas le compter haha!
Les punaises bleues correspondent en partie à certains de mes arrêts... en partie hein, google a ses limites (le pauvre...)
A l'extrême Est on voit la boucle de mon trip en Gaspésie, mon premier en stop, 8 jours d'initiation sur la route, gravés dans ma mémoire...
Légèrement à gauche de ça, la boucle du roadtrip dans Charlevoix, que j'ai fait avec mon père fin mai, juste après la Gaspésie quoi (premier post du blog au passage). Super moment, super temps et superbes paysages!
Le trait bleu au Nord Ouest correspond à mon incursion dans le nord des Rocheuses, la nuit au bord du lac du glacier Athabasca, sacré trip de marche...
Je vous laisse retrouver les autres arrêts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire